Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
23 février 2013

une petite robe pour faire venir le printemps

Aujourd'hui c'est loupé, il neige....

C'est la Q des Jolies robes toutes simples

Pour une fois je ne l'ai presque pas modifiée. J'ai juste pas mis de doublure, le but étant de la porter quand il fera 40 ° dans ma classe cet été...

Elle est en coton offert par mon amoureux (je me suis appliquée, j'avais la pression !) . Il vient d'un magasin du centre d'Aix dont j'ai perdu le nom. Une vraie caverne d'Ali Baba, pleine de tissus superbes qui font envie (mais mal au porte-monnaie).

C'est un tissus provençal, dont je ne suis pas grande fan en général sauf quand les motifs sont très fins.

J'en ai un autre blanc et bleu qui attend sagement dans mon placard que je lui trouve le patron idéal...

 

P1010755

P1010756

P1010757

P1010764

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie !
D
Super jolie, j'aime beaucoup!!! Je crois que j'ai le livre, je vais aller y faire un petit tour...
A
Moi je suis super fan!<br /> <br /> A très bientôt,
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité