Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
22 février 2013

la robe de chambre de Lorik

J'ai est fait 4 !

Mon amoureux m'en avait commandé une pour son anniversaire et du coup les garçons ont voulu chacun la leur.

J'ai trouvé un patron ici.

Elles sont toutes cousues mais je n'ai terminé que celle de Lorik niveau déco.

Il a voulu un monstre de ce livre génial : Doudous monstres, en appliqué dans le dos.

Evidemment, à part Enzo qui a préféré la polaire, les 3 autres ont choisi le tissus fourrure double face , surnommé ici le doudou, fort agréable à porter mais une catastrophe à coudre : on en met partout !

P1010749

P1010750

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voici de retour.. tu n'as pas activé ta news???
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité