Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
1 mai 2014

Une robe fleurie pour le printemps

Un tissus qui attendait dans ma réserve depuis l'automne dernier... acheté trop tard au Quartier des tissus, il a du attendre la fin de l'hiver pour trouver un projet qui lui soit adapté !

Et le projet vient du Budra de Mai (deux numéros de suite achetés, c'est rare !), une petite robe qui m'a plu de suite, avec une vraie jupe qui tourne, ça tombait bien, je n'en avait pas encore cousue...

Mon premier problème a d'ailleurs été de faire tenir cette fichue jupe corolle dans mes deux mètres de tissus, j'ai dû un peu bidouiller....

Ensuite il a fallu comprendre la logique de montage Burda, pas toujours évidente mais toujours efficace !

Et voilà une robe dans laquelle je me sens bien, et qui risque donc d'être beaucoup portée cet été ( dès que le mistral aura décidé d'aller voir ailleurs...)

P1020565

P1020548

P1020549

P1020554

P1020556

P1020558

P1020574

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la réponse concernant la taille, je crois que je vais me lancer, ce modèle me plaît un peu plus chaque fois que je le vois!
A
Top ta robe, je suis raide dingue de ton tissu!<br /> <br /> A très bientôt,
V
Merci !<br /> <br /> Je mesure 1m58, j'ai donc aussi hésité à la coudre. Je pensais devoir reprendre le buste et finalement non, en revanche, la jupe est bien raccourcie !
A
Elle est magnifique! Je l'ai repérée aussi, mais je n'ai pas osé car c'est pour les très grandes femmes... en faites-vous partie ou avez vous retouché le buste? En tout cas bravo!
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité