Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
25 janvier 2014

une robe très "couture"

Des fois, je me fais des délires comme ça : des robes pas vraiment dans mon style, bien trop bcbg pour moi, mais que j'aime tout de même porter de temps en temps, pour surprendre !

Ce mois-ci j'ai acheté Burda, il y avait dedans plusieurs robes et jupes qui me faisaient de l'oeil, dont celle là.

Avec sa coupe ultra classique, elle me faisait penser à une robe de business woman...

J'y suis allée gaiement en la coupant dans un jaquard au motif un peu japonisant acheté ici.

Je n'ai rien changé au patron mis à part les poches, ça ne collait pas du tout....

Et je suis assez contente du résultat !

P1020467

P1020469

P1020474

P1020479

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! au départ je pensais la raccourcir, mais la jupe est resserrée vers le bas et c'était dommage de perdre cet effet... ce qui m'oblige tout de même à la porter avec des talons, vu mon tout petit mètre 58...
T
Ta robe est canon ! J'adore ! Perso, je trouve la longueur nickel.
A
Je la trouve un peu longue mais l'imprimé, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité