Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
12 mars 2014

une anthracite pour mon ado

Quand (enfin !!!) j'ai reçu le livre " Grains de couture"  tant attendu, j'ai eu la bonne idée de le laisser traîner sur la table du salon, et Enzo m'a commandé une Anthracite. Sachant qu'à 14 ans tout juste monsieur jusqu'alors  avait les cheveux longs cra cra et ne portait que des survet Décath, je lui ai tout de même fait remarquer qu'on allait avoir un petit problème de style... Mais il y tenait, à sa veste ! Il la voulait en tissus imperméable (évidemment, on sortait de 2 semaines de déluge...), et du même bleu que le modèle. Il a choisi les boutons, en métal argenté, et je l'ai doublé avec un coton  compatible avec ses soucis de peau.

Et, au miracle ! une fois la veste terminée, monsieur est passé chez le coiffeur (2 fois même), et a acheté des pantalons de toile noir !

La veste est un peu grande, mais à l'allure où il grandit en ce moment, j'ai peur qu'elle soit trop petit à l'automne prochain... on verra bien, j'aurai plus qu'à en coudre une autre ! Celle-là de toute façon ne sera pas perdu, son petit frère a déjà mis une option dessus !

 

P1020514

P1020515

P1020516

P1020517

P1020486

P1020489

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes! Hâte de le voir avec sa nouvelle coupe!<br /> <br /> A très bientôt
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité