Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
24 février 2013

Et oui, une 21...

D'Elégance et Sobriété, mon livre préféré...

Quand un patron est fait et refait, je me dis d'abord : zut, je ne vais tout de même pas suivre le troupeau ! Sauf qu'à force de voir des modèles tous plus jolis les uns que les autres, j'ai craqué... D'autant que je voulais m'essayer à la pose de passepoil et que le patron s'y prêtait bien.

Donc voilà ma 21, mis à par le passepoil et les manches rallongées parce que le 3/4 n'est pas compatible avec mon problème de frilosité, j'ai suivi le patron. Ah non, pas tout à fait, j'ai suivi les conseil et enlevé 3 cm au bas devant.

Le tissus vient de chez Tyflorian, je crois que c'est de la batiste France Duval-Stalla, mais pas sûr, me rappelle plus...

Il est noir avec des pois gris.

Le passepoil est de ma fabrication.

 

P1010758

P1010759

P1010760

P1010762

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo tu as passé l'étape du passepoile!<br /> <br /> A très bientôt,
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité