Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
10 avril 2013

la petite jupe porte-feuille

Parce que j'étais coincée à la maison avec Enzo qui n'a rien trouvé de mieux que de ramener une gastro modèle "je vomis tout ce que j'avale" de son voyage en Italie, je me suis enfin décidée à coudre la petite jupe porte-feuille d'un HS Coudre c'est facile (dont je ne me souviens pas le numéro...) patronnée à Noël  (merci Alex !)

J'ai utilisée des chutes : du jeans très élastique et un petit coton de chez Eurotissus que j'aime bien.

Evidemment, comme j'étais partie dans l'idée que c'était une couture facile, j'ai fais des tonnes de bourdes : j'ai coupé un morceau à l'envers, rien compris au départ au passage du ruban... et pour finir, je l'ai un peu trop raccourcie...

Il faut dire aussi que j'ai eu un méchant contre-temps : un petit après-midi aux urgences (ah, y'avait longtemps...) pour recoudre Lorik : 5 beaux points sur le tibia... Un Lorik sous gaz hilarant, ça vaut le détour, qu'est ce qu'on s'est marrer !

P1010810

P1010811

et attention une première : les poches passepoilées !

 

 

P1010812

P1010814

P1010817

J'avais un peu oublié les pinces sur le dos de la jupe, du coup je les ai faites au pif et je crois que j'y suis allée un peu fort...

P1010816

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle te va super bien, moi je me souviens m'avoir pris la tête à coudre les passants de ceinture à la main!<br /> <br /> Pas cool pour les garçons, j'espère qu'ils vont mieux...<br /> <br /> A très bientôt,
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité