Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
23 mars 2013

le défi qui ondule

Quand je suis tombée sur le blog collectif Bidouille chou et épinard et sur le défi  plis ondulés, j'ai de suite été conquise.

J'adore les plis, et ceux là étaient vraiment trop beaux.

Ensuite il a fallu que je trouve où j'allais bien pouvoir mettre ces jolis plis... Je n'ai pas été très originale sur ce coup là puisque j'ai repris l'idée de la propriétaire du blog  J'aime pas les épinards : la F du Tuniques, robes etc...

J'ai gardé la longueur mais j'ai utilisé le décolté de la O, plus creusé, et j'ai redessiné le dos en V. J'ai aussi cousu les manche jusqu'à l'arrondi. Un peu de dentelle en bas, et voilà !

Je l'ai cousue dans un voile de coton très transparent, mais je n'ai pas voulu la doubler, elle sera parfaite au moment des grandes chaleurs avec un maillot dessous et sinon je peux toujours la porter avec un débardeur.

J'ai fais les photos toute seule, si le soleil veut bien montrer le bout de son nez, j'en ferai peut être d'autres en extérieur....

P1010795

P1010796

P1010797

P1010801

ohhhhh ! je crois bien que j'ai oublié de la repasser avant les photos....

P1010804

Je pense que je vais aussi essayer de mettre ces plis en bas d'une robe... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est jolie, j'aime beaucoup, romantique ! bravo (même si pas repassé lol)
D
Très jolie!!!
E
Elle est ravissante cette tunique et les plis très réussi !
C
Super chouette :-)
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité