Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabotte
16 octobre 2013

la petite jupe noire

Celle qui manquait à ma garde robe. Toute simple, toute noire, en velours tout doux et tout chaud.

Velour de coton acheté 1 € aux puces de coutuières, le coupon était juste assez grand pour une jupe...

C'est un modèle du dernier Ottobre, que je n'avais pas du tout repéré avant de voir cette très jolie réalisation .

C'est un patron que je vais garder précieusement : il est juste parfait (avec bien 15 cm de moins tout de même pour mon petit mètre 58...)

P1020376

Trop, trop fière du zip invisible !!!! (un peu moins de la patte de boutonnage....)

P1020377

P1020379

P1020380

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ! je vais peut être bien testé ce patron, puisque je l'ai ! bonne journée...
A
Elle est super jolie!<br /> <br /> Elle ressemble à la Midinette Aime comme Marie...<br /> <br /> Du coup, c'est malin, j'ai aussi envie de tester ce patron là!<br /> <br /> A très bientôt,
Grabotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité